Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Antoine DUVIVIER, en préparation aux SOMMETS DE FRANCHIMONT 2014 pour le prochain Championnat du monde de DUATHLON en 2014.

 

2670278261.jpg

 

http://www.televesdre.eu/www/jogging_antoine_duvivier_rec...

 

Dans des conditions estivales inédites à cette époque de l'année, mais pourtant habituelles aux Sommets de Franchimont organisé par l'Ecole Libre de Theux  (ce jogging qui m'est cher et dont j'étais initiateur en 1992, et principal organisateur pendant 10 ans), le Theutois Antoine Duvivier (un ancien élève par ailleurs) a facilement remporté la 22è édition ce dimanche 9 mars matin.  S'isolant en tête d'une course - près de 700 participants - dont il connaît le parcours dans ses moindres dénivelés, il a passé un peu plus de 34 minutes et 10,6 km sans encombres. 

Pour lui, ce n'était qu'une agréable préparation en vue de son prochain objectif, une première place aux prochains championnats du monde du duathlon à Pontevedra en Espagne, les 31 mai et 1er juin prochains.

http://www.pontevedraduathlon2014.com/index.php?id=0&idioma=en_US

 

Antoine Duvivier était 6ème aux Championnats mondiaux de Duathlon, en 2013.

http://jogging.lavenir.net/mondiaux-de-duathlon-duvivier-sixieme-avec-un-derailleur-plie/

 

 

 

 

Écrit par Jean-Claude VINCENT Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.