Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

28 août 2018

Un policier de la zone des Fagnes, Amaury Delrez, abattu lâchement, à Spa, le 27 août.

 2034589339.jpg

http://www.humeurs.be/tag/amaury-delrez/

http://www.olillustrateur.be/

 

Après Liège, c’est au tour de Spa d’être témoin de la violence à l’encontre de la Police.

Intervenu suite à une bagarre, la nuit qui a précédé le Grand Prix de Formule de Spa-Francorchamps, l'inspecteur principal Amaury Delrez, 38 ans, a été tué d'une balle dans la tête alors qu’il procédait à un contrôle.

Il était Theutois, père de trois enfants...

Mes pensées accompagnent sa famille, ses proches, ses collègues.

 

Commentaires

Vous savez combien j'affectionne les Theutoises et Theutois. Aussi, mes pensées s'empressent de rejoindre les vôtres pour exprimer toute ma peine à la famille et aux proches de l'inspecteur principal Amaury Delrez.

La barbarie humaine ne connaît pas de limites ! Quel acte malfaisant des voyous ont-ils à cacher qui peut valoir la vie d'un homme ?

Écrit par : Améthyste | 29 août 2018

Répondre à ce commentaire

Vos pensées réconfortent...

Oui, comment un être humain (qu'accompagnait son père et son frère) peut-il mettre dans la balance la vie d'un homme (et celles, gâchées à tout jamais, de sa famille, de ses proches) avec tout acte malfaisant, répréhensible, qu'il a pu commettre ? C'est inadmissible.

Mais voilà : cet être abject, sous l'emprise de l'alcool, drogué, armé, ne se souvient de rien, et se retranche dans le silence auquel la ... justice ? ... lui donne droit !

Ici, à Theux, c'est l'incompréhension totale...

Écrit par : Jean-Claude | 30 août 2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire