Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26 décembre 2017

Des voeux. Un rêve. Pour demain ... pour l'an prochain ...

3156824867.png

| Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Cette belle colombe blanche, à l'aide de son bec et de brindilles vertes, écrit dans le ciel le mot "Art", en tenant avec ses pattes d'autres brins d'herbe qui traceront, peut-être demain... l'an prochain : "Paix"... C'est si difficile d'écrire des voeux, un rêve, en s'envolant aussi majestueusement.

Écrit par : Améthyste | 29 décembre 2017

Si difficile... mais tellement important !

Si les voeux n'existaient plus, les rêves, la vie ne serait plus la vie ...

Alors, portés par cette colombe de Picasso, que les voeux voyagent et se disséminent, s'envolent vers le ciel et se confondent à cette merveilleuse couleur bleue qui réchauffe nos coeurs meurtris par tant d'événements qui nous rappellent que la PAIX doit être la plus forte !

Écrit par : Jean-Claude | 29 décembre 2017

Merci Jean Claude pour cette colombe de Noël!!J'attends avec patience celle pour l'année 2018 en espérant qu'elle nous apporte toute la sérénité et la créativité que nous aimons avoir avec la santé en prime, évidemment!!!Bisous Fan

Écrit par : FAN | 04 janvier 2018

Bonjour, Fan.

Le mois dernier, j'ai promis à Tifet de publier après la mi-janvier et si la santé me le permet, un nouveau dessin de Lalibela, cette vieille Dame d'Ethiopie dessinée auparavant, qui ne m'appartient plus, et qui me manque beaucoup... Tifet, en son temps, l'a magistralement reproduite en sculpture.

http://mesmines.hautetfort.com/archive/2014/11/10/lalibela-version-sculpture-version-tifet-5487066.html

Je lui ai confié qu'elle la reconnaîtra bien sûr, mais qu'elle sera plus belle encore je crois, plus précise et plus noire (plus parfaite ?)....

Écrit par : Jean-Claude | 05 janvier 2018

Écrire un commentaire