Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 18 août 2016

Exposition à Lambermont : je participe...

       E X P O S I T I O N       

       " V E N E Z   R E N C O N T R E R    L E S   A R T I S T E S "        

2921943174.JPG

350373687.jpg

Lambermont, situé sur les hauteurs de Verviers, a remis à neuf son église, à nouveau accessible depuis le week-end de Pâques 2014.

Dans l'église fermée au culte six mois seulement, les différents corps de métier se sont succédé durant dix-sept années pour redonner à l’église Saint-Bernard, plus que centenaire, de style néogothique, son éclat d’antan, de l'extérieur comme de l'intérieur. Nouvelle toiture, nouvelle électricité, nouveau plafonnage et nouvelles peintures…

L'église est lumineuse, accueillante et méconnaissable. Afin que les oeuvres exposées entrent en harmonie avec cet espace original, Anne de Sturler http://www.lavillasauvage.be/ participe à la coordination et à la scénographie de cette exposition collective organisée par le photographe Philippe Thimister http://philippethimister.piwigo.com/ .

 

Venez découvrir l'église rénovée de Lambermont et...

       Une belle exposition en perspective à laquelle je participe !       

 

3045127503.jpeg

2970601853.jpg

2431985123.JPG

Publié dans ACCUEIL - EXPOSITIONS | Lien permanent | Commentaires (4) |

Commentaires

Nul doute que les dessins choisis parmi vos oeuvres entreront en harmonie avec l'espace dédié à l'exposition "Venez rencontrer les artistes" dans l'église Saint-Bernard de Lambermont!

Du jeudi 18 au mardi 23 août 2016, soyez assuré, Jean-Claude, que mes pensées ne manqueront pas de se poser sur chacun de vos dessins, afin de les admirer, sans oublier de s'arrêter attentivement aussi sur toutes les oeuvres de cette exposition de groupe si prometteuse.

Je vous souhaite un grand nombre de visiteurs !

Écrit par : Améthyste | jeudi, 04 août 2016

Répondre à ce commentaire

Anne de Sturler, c'est indubitable, déborde d'imagination et de créativité.

Je suis impatient et curieux de découvrir son travail de scénographie ! D'autant plus impatient que je sais que vos pensées m'accompagneront pendant quelques jours et veilleront sur cette exposition : ce ne peut être que de bon augure pour moi !

Mon rôle consiste simplement, et l'idée me plaît beaucoup, à proposer à cette artiste quelques dessins qui ont ma préférence (ce choix initial est malaisé) parmi lesquels il lui incombera de déterminer ceux qui s'intégreront au mieux dans cette exposition collective (les exposants sont nombreux), et de quelle manière ils seront mis en valeur et accompagneront tant d'autres œuvres en tout genre, dans toute l'église... Belle démarche en perspective !

Écrit par : Jean-Claude | jeudi, 04 août 2016

Belle expo à toi ! je te souhaite de belles rencontres !

Écrit par : TIFET | jeudi, 11 août 2016

Répondre à ce commentaire

Merci Tifet.
De belles rencontres, en effet, à l'occasion du vernissage...
Et la découverte d'artistes talentueux dont les oeuvres sont joliment mises en valeur, comme en témoignent les photos...

Écrit par : Jean-Claude | lundi, 22 août 2016

Écrire un commentaire