Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 septembre 2013

En octobre, mes mines me mèneront à ... Verviers !

 LIENS  :  BEST OF VERVIERS  et  QUE FAIRE.BE

En mars 2011, le Centre Culturel de ma ville de Theux ouvrait - ô combien largement - ses portes pour accueillir ma première Exposition "là où mes mines me mènent". Je ne remercierai jamais assez Catherine et son équipe pour leur chaleureux, efficace et inoubliable soutien.

Le temps s'en va, le temps s'envole, 30 mois se sont depuis volatilisés !

Fort heureusement, si j'ai de temps à autre accordé un peu de repos à mes mines, c'était pour reprendre mon souffle avant de relever de nouveaux défis dans la précision du trait ou le choix du sujet: ma passion ne faiblit pas, mes portemines continuent à me mener, au gré de mes inspirations, vers de nouvelles et passionnantes destinations.

Je vous invite, le mois prochain, à venir découvrir une deuxième Exposition "là où mes mines me mènent" - le nom ne change pas - dans la nouvelle Galerie permanente verviétoise de la Société Royale d'Harmonie : cette fois, c'est à Denise, l'animatrice passionnée de cette nouvelle et superbe Galerie d'Art, que j'adresse mes plus sincères remerciements, ainsi qu'à cet ami de toujours, André, instiguateur de ce projet d'exposition.

Ah, je suis impatient et fébrile à l'idée d'exposer en ce superbe lieu !

Au plaisir de vous y rencontrer.

BEST OF VERVIERS.BE

1410733841.jpg

 LIENS  :  BEST OF VERVIERS  et  QUE FAIRE.BE