Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14 septembre 2013

En octobre, mes mines me mèneront à ... Verviers !

 LIENS  :  BEST OF VERVIERS  et  QUE FAIRE.BE

En mars 2011, le Centre Culturel de ma ville de Theux ouvrait - ô combien largement - ses portes pour accueillir ma première Exposition "là où mes mines me mènent". Je ne remercierai jamais assez Catherine et son équipe pour leur chaleureux, efficace et inoubliable soutien.

Le temps s'en va, le temps s'envole, 30 mois se sont depuis volatilisés !

Fort heureusement, si j'ai de temps à autre accordé un peu de repos à mes mines, c'était pour reprendre mon souffle avant de relever de nouveaux défis dans la précision du trait ou le choix du sujet: ma passion ne faiblit pas, mes portemines continuent à me mener, au gré de mes inspirations, vers de nouvelles et passionnantes destinations.

Je vous invite, le mois prochain, à venir découvrir une deuxième Exposition "là où mes mines me mènent" - le nom ne change pas - dans la nouvelle Galerie permanente verviétoise de la Société Royale d'Harmonie : cette fois, c'est à Denise, l'animatrice passionnée de cette nouvelle et superbe Galerie d'Art, que j'adresse mes plus sincères remerciements, ainsi qu'à cet ami de toujours, André, instiguateur de ce projet d'exposition.

Ah, je suis impatient et fébrile à l'idée d'exposer en ce superbe lieu !

Au plaisir de vous y rencontrer.

BEST OF VERVIERS.BE

1410733841.jpg

 LIENS  :  BEST OF VERVIERS  et  QUE FAIRE.BE

Commentaires

Un petit passage chez toi. Je t'adresse mes sincères Félicitations. Tes dessins sont toujours aussi merveilleux
Celiandra la Fée

Écrit par : Celiandra | 15 septembre 2013

Serais-tu magique, Chère fée Celiandra, au point de pouvoir deviner les nombreux nouveaux dessins que je présenterai à cette proche exposition et pouvoir les qualifier de merveilleux ?
(car sur ce blog, depuis un certain temps, je ne propose plus rien depuis le Monument à la Mère-Patrie de Merida !).

Écrit par : Jean-Claude | 15 septembre 2013

J'espère que tu feras un petit reportage de cette expo Jean Claude sur ton blog ! j'ai hâte de découvrir ton travail !! je te souhaite plein de rencontres enrichissantes...........pour l'heure moi je prépare la venue de Martine Vaugel chez moi, c'est un grand bonheur et un grand honneur......c'est un peu comme si je recevais Rodin chez moi !! tu imagines !!........à bientôt !

Écrit par : TIFET | 17 septembre 2013

Quel honneur, effectivement, de recevoir cette célèbre sculptrice chez toi ! Grâce au lien que tu avais communiqué sur ton blog dans ton article du 22 août dernier, j’avais découvert ses œuvres, son grand talent et sa célébrité ! J’imagine le bonheur qui sera le tien ce jour-là et ta joie de lui montrer tes sculptures : nul doute qu’elle appréciera leur beauté.

Oui, il est probable que je reparlerai sur mon blog, photos à l’appui, de cette exposition que je prépare intensivement, très importante pour moi car je quitte ma petite ville de Theux où tout le monde me connaît pour partir « vers la ville » où je suis probablement le plus illustre des inconnus ! Je m’en réjouis beaucoup... à bientôt !

Écrit par : Jean-Claude | 18 septembre 2013

Superbe nouvelle que cette exposition!!!si tu le permets, je vais faire un post avec l'affiche sur mon blog! J'espère que tu auras toute la reconnaissance de ton talent!! BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 23 septembre 2013

C'est trop d'honneur !
Cette proposition est très gentille de ta part et je me réjouis donc de découvrir sur ton blog cette affiche (que j'ai de multiples fois "revue et corrigée", suivant en cela les quelques conseils avisés d'une spécialiste en la matière).

La préparation de cette exposition, programmée depuis le printemps, est passionnante et - jusqu'à présent - se déroule à merveille !
J'espère ne pas décevoir, avec les nouveaux dessins que je présenterai, le public qui connaît déjà les "anciens" ... et rencontrer les attentes de tous ceux qui viendront "me" découvrir pour la première fois !

Écrit par : Jean-Claude | 23 septembre 2013

De retour d'Italie, je reviens enfin sur les blogs-amis.
J'espère pouvoir venir à ton vernissage, à bientôt.

Écrit par : christiana | 23 septembre 2013

Tout a une fin... mais d'autres (carnets de) voyage suivront, je l'espère, assurément tout aussi magnifiques pour toi à vivre que pour nous à contempler sur ton blog !

J'espère que tu pourras venir au vernissage et voir (ou revoir) mes dessins, nouveaux et anciens !

Écrit par : Jean-Claude | 23 septembre 2013

Avec toute mon amitié, je viens te préciser que j'ai fais un post avec ton affiche EXPO sur mes deux blogs + sur mon FB!!! J'espère que tu auras de belles "retombées" comme on dit!!! BISOUS FAN

Écrit par : FAN | 25 septembre 2013

Merci, Fan, pour cette si généreuse et bienveillante attention !

Écrit par : Jean-Claude | 25 septembre 2013

Très heureuse d'avoir revu certains dessins et découvert d'autres inédits. Une très belle exposition qui me laisse admirative! Je la conseille à tous les lecteurs de ce blog.

Écrit par : christiana | 11 octobre 2013

J'essaierai, pour une éventuelle future exposition, de me rapprocher de Liège, plus proche pour toi que Verviers !
Plus sérieusement : merci, Christiana, pour ta présence au vernissage hier soir et pour tes quelques mots élogieux venant d'une artiste talentueuse toujours un peu plus amie...

Écrit par : Jean-Claude | 11 octobre 2013

Les commentaires sont fermés.